La proximité est une de nos valeurs qui se traduit au quotidien avec :
- Des délais d’intervention réduits :
nos délais d’intervention varient en fonction du caractère bloquant ou non du dysfonctionnement et du nombre de personnes impactées.
InfoPRO s’engage à prendre en compte votre demande dès réception d’un ticket ou sur simple appel. Pour réduire nos délais d’intervention
sur site, notre zone d’intervention est principalement axée sur la Région Centre-Val de Loire et le Sud de la région parisienne.
- Une assistance téléphonique à votre écoute :
vous avez une question ? Vous faites face à un souci technique ? Contactez notre équipe via la hotline,
les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures.
- Une prise de main à distance pour gagner en efficience :
la plupart des dysfonctionnements peuvent être gérer à distance, rapidement, pendant que les utilisateurs poursuivent leur activité.
- Des interventions sur site efficaces :
au besoin, notre équipe est mobile et procède au dépannage informatique sur place.
- Des astreintes adaptées à vos besoins :
de façon ponctuelle ou permanente, notre équipe peut assurer des astreintes le week-end et les jours fériés.
- Un portail clients pour suivre nos interventions :
grâce à notre portail clients, vous disposez d’une totale transparence sur le suivi des interventions et la synthèse des opérations réalisées.
- Des rendez-vous réguliers pour suivre l’évolution de vos besoins :
parce que votre entreprise évolue, les compétences de votre collectivité territoriale changent, nous faisons des points réguliers pour échanger
sur l’impact de ces évolutions sur votre système d’information.